Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pompons et des Marmottes
10 août 2013

Le Lac du Monteynard - Essai du Kangoo!

Mon très cher journal extime, je crois bien que je t'ai encore jamais parlé de mon tout-nouveau-super-génial-Kangoo-de-la-mort-qui-tue!

Oulalalalalaaaa...

Ben c'est un tout-nouveau-super-génial-Kangoo-de-la-mort-qui-tue, quoi.

Aménagé en camping-car et tout, un "micro-camping-car" si j'ose dire. Je l'ai acheté en Août dernier, et depuis c'est ma 4ème maison.

Oui oui, j'ai bien dit 4ème, attendu que je compte comme ma maison, tout endroit où j'ai une brosse à dents:
- ce "cher vieux René" pour commencer (disons en terme de fréquence d'usure de la brosse...),
- puis chez mon Jiji,
- chez moi dans ma coloc (euh, je pense que c'est dans cet ordre, toujours en terme de vitesse d'abrasion des poils de brosse...)
- et enfin... mon tout-nouveau-super-génial-Kangoo-de-la-mort-qui-tue!

Bref, c'est tout nouveau, c'est super-génial, ça tue la mort, c'est mon Kangoo. Depuis lors, nous nous sommes énormément baladés, lui et moi, le plus souvent avec Jiji, parfois sans lui. Donc, très cher lecteur, attends-toi à voir de plus en plus souvent la silhouette bleue-EDF du véhicule qui me permet de poster des images d'endroits de plus en plus sympas!!!

Bref, ce week-end là d'Août 2013, grande première: essai du Kangoo, au bord du lac du Monteynard s'il vous plaît! J'ai très peu de photos de la voiture, mais promis j'en publierai une prochaine fois!

 

P1060339
La voilà, la super-top bagnole de la mort-qui-tue!
On y voyage...
On y dort...
On y fait son manger et sa vaisselle...
On y stocke sa bouffe et ses bières au frais...
On y stocke son linge propre et son linge sale...
On y fait des choses qui vous regardent pas...
Ya même un barbeuk!
Cétipa super-génial, ça???

P1060347
Bon, on en a profité pour se faire une tite balade vers le lac...

 

P1060345
...autour du lac...

 

P1060354
...au-dessus du lac...

 

P1060348
... sur cette passerelle, ici, là. C'est la plus... longue... euh... haute... euh...
c'est la plus "je-sais-pas-quoi" de "je-sais-pas-où" mais c'est bien la plus, hein, pas de doute possible!

Mais je suis sûr que mon Mentor va intervenir pour rétablir la juste vérité! Rémi????? Help!!!!

 

P1060360
Je me trouve beau, là... Personne y dit jamais, alors j'y dis moi-même. Pis c'est tout.

P1060362
Jing-Jing, toujours très athlétique.

 

P1060366
Ouh, cétipas mimi tout ça...
Bon, elle est vraiment impressionnante cette passerelle, hein. C'est pour ça qu'on ne lâche pas la rambarde...

 

P1060369
Moi, j'aime bien les vaches. Alors je vous en mets une, ici, là. Comme ça.

 

Bisous les amis!Tanguy, le 16/06/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Tanguy, j'adore ton nouveau kangoo de la mort ! ça serait bien pratique pour les arrêts techniques du sud ouest !! profite bien bises
Des Pompons et des Marmottes
Publicité
Des Pompons et des Marmottes
Newsletter
Publicité