Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pompons et des Marmottes
20 août 2013

Balade au Lac Fourchu

Yo les potos,

En août dernier, Natacha et Romain nous on fait l'immense honneur (n'est-ce pas...) de nous rendre visite à Grenoble. En perspective: un trek de 4 jours dans le Queyras . Apuparavant, pour se mettre en jambe, on a fait une tite balade au "Lac Fourchu", dans le massif de l'Oisans.

 

P1060287
Etude de l'itinéraire avant le départ.
"TOUJOURS bien étudier son itinéraire avant le départ", Petit-Scarabée.

 

P1060299
L'arrivée sur le Lac se fait par le haut...
Euh, enfin on s'est peut-être un peu trompés d'itinéraire...
Petit-Scarabée, t'as encore merdé!

 

P1060301
Une fine équipe: Mathilde, Natacha, Romain et Jing-Jing. Petit-Scarabée prend la photo...

 

P1060303
La bête et la Princesse.

 

P1060311
On lève les bras bien haut!!!
...Natacha? ...Es-tu là?

 

P1060315
Descente
vers le lac. On se motive...

 

P1060330
C'est bo, hein?!

 

P1060332
Même les joubarbes s'y mettent pour nous enivrer de beauté.

 

P1060334
J'adore l'Oisans: un massif sauvage et préservé (en tout cas pour ce que j'en connais).

 

P1060337
La descente a été un peu longue, par les routes forestières.
On s'en remettra avec une part de tarte aux myrtilles et un diabolo-myrtilles.

 

Bisatousses!
Tanguy, 16/06/2014

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon OK, je m'incline devant Grand-Scarabée, mon mentor en montagne... Bientôt des photos de toi, Grand Maître. Le Taillefer, alors. OK.
R
lac fourchu.....massif du taillefer !!!
Des Pompons et des Marmottes
Publicité
Des Pompons et des Marmottes
Newsletter
Publicité